Nathanaël
Virginie Pau
-
Mp17 -
Mp17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathanael/prenom-5970
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathanael/prenom-5970
Mp17
Nous aimons beaucoup ce prénom! C’est celui que nous avons choisi pour notre fils! La signification de ce prénom est très belle et convenait très bien à notre histoire puisque nous avons galéré 5ans pour l’avoir! C’était un vrai cadeau du ciel, presque inespéré…
Philippe56
C'est le prénom de mon fils.
Yaaaaaa
Cool cool
Petit Ange
C'est le prénom de mon fils et je le trouve magnifique.depuis toute petite je m'étais dit que si j'avais un garçon je l'appellerai nathanael. Nous avons galéré pour avoir un enfant et je trouve que la signification du prénom nathanael du coup prend tout son sens
nolon62
C'est mon pote depuis que je suis tout petit
????♀️
Prénom magnifique ☺️
Ok
Parfait prenom
Naty bongo
Salon moi, Nathanaël est un prénom qui a été inspiré. Nathanaël est une personne sociale qui cherche toujours à faire le bien.
Nathanaël
J'iame bcp mon prénom
Nathanael Toulemont
Je trouve mon prénom magnifique !
Nathanaël
J'adore mon nom, je le trouve magnifique !
Nathanaël
Kell
Parfait, beau
Titine
C est un GUERRIER il porté bonheur
Pauline
Prénom de mon fils je voulais quelque chose d original et pas courant ce qui et la cas ????
dv
mon petit fils est né dans les Vosges(88) en 2018 son prénom est Nathanaël et c'est un prénom magnifique qui lui correspond parfaitement.
Gwen
C'est le prénom de mon frère je le trouve trop beau !!!!!!!
Youpi
Trop beau c'est le nom de mon chéri. Mais serieux quelle galere a ecrire !
Nath
Je n'aimais pas mon prénom quand j'étais ado car je le trouvais trop féminin... Je préfère qu'on m'appelle Nathan , mais pas en famille car ma maman l'à choisi pour sa signification religieuse !!
Heureusemamie61
J’adore ce prénom que ma belle fille et mon fils ont donné à mon petit fils mon plus beau cadeau pour mon anniversaire !